lundi 7 avril 2008

Ma fin de semaine

Bonjour,

J'espère que vous avez passé une bonne fin de semaine, surtout avec cette victoire du Canadiens. Peu d'entre nous leur auraient donné le premier rang dans l'Association de l'est. Maintenant une série contre les Bruins de Boston. Sachant que le Canadiens a gagné ses huit parties contre Boston cette saison, ça promet.

De mon coté, je suis allé au restaurant avec des amis vendredi. J'ai mangé un carbonnade flammande, un met typique du Nord. En grops, c'est du boeuf dans une sauce spéciale.

Dimanche, mon amie Julie m'a invité avec Martine à aller chez sa mère, à une heure de Lille. J'ai eu l'occasion de goûter des gauffres au Maroual. Maroual est un petit village du nord, où ils font du fromage.

Cette semaine, je compte visiter Lille, et je vais passer la fin de semaine dans la vallée de la Loire.

2 commentaires:

Colombo a dit…

Hey!!! Les canadiens vont peut-être,je dis bien peut-être gagné mais après avoir tiré un peu de la patte pour finalement remonter la pente et se faire dire qu'ils sont très bon d'avoir remonté la côte.

Donc GO BRUINS GO BRUINS GO


Brigitte hihihi!!

S.G a dit…

Salut Maxim,

Je suis contente que tes examens soient terminés. Je ne peux pas dire la même chose pour moi!
Le plus gros est à venir.
Mais je peux dire que je termine bien ma session. C'est déjà ça!
Tu reviens quand au Canada?